Bonjour à vous qui prenez le temps de découvrir mon blogue! C’est avec grand plaisir que je vous souhaite la bienvenue dans mon monde!

Le blogue d’un monde à l’envers est une initiative de Karine Simard qui, avec son conjoint est à la tête d’une famille atypique. Nos deux enfants présentent des défis d’adaptation au niveau relationnel, émotionnel et intellectuel. Inutile de vous dire que notre vie familiale est parsemée de défis à relever. Certains ont été lourds à porter et d’autres furent plus faciles à vivre. Côtoyer au quotidien des personnes aux besoins particuliers a fait de moi une ressource précieuse et un atout pour les parents qui cherchent à donner un sens à ce chaos.

Je suis passionnée par tous ce qui sort du moule. Sans le vouloir, ma vie m’a appris à devenir une experte pour gérer ce qui est un peu hors norme.  Loin de moi l’idée d’être prétentieuse et de me présenter à vous comme celle qui sait quoi faire (qui sait à part vous-même ce dont vous avez besoin). Toutefois, je suis celle à qui on fait confiance pour guider, encadrer, organiser et outiller toute personne qui a besoin d’un encadrement spécialisé.

Alors, pourquoi ne pas vous faire bénéficier à travers ce blogue, de mes compétences, de mes connaissances, de mes outils fabuleux et de mon amour pour les relations humaines. Si vous êtes intéressé par le développement harmonieux des enfants, des adolescents, et vous recherchez sans relâche le mode de fonctionnement de ces êtres exceptionnels, vous êtes au bon endroit.

Bienvenue dans un monde à l’envers!